Coronavirus : cinq nouvelles personnes guéries au Nigéria
Cinq nigérians atteints du nouveau coronavirus ont été totalement remis de la maladie et sont rentrés chez eux, a annoncé ce dimanche le gouverneur de l’Etat de Lagos, Babajide Sanwo-Olu.
Le Nigéria a enregistré ce dimanche 05 nouveaux cas guéris de l’épidémie du coronavirus, portant le nombre total à 32, depuis le début de la pandémie. Selon le gouverneur de l’Etat de Lagos, Babajide Sanwo-Olu, ces cas ont tous été recensés dans la ville qui compte le plus de personnes infectées à ce jour.
« Aujourd’hui, je suis heureux de vous informer que cinq autres patients, dont deux hommes et trois femmes, dont une fille de 10 ans, ont été testés deux fois négatifs au COVID-19« , a déclaré le gouverneur. «Ces 5 patients ont été libérés pour retrouver leur famille », a-t-il ajouté.
Vendredi, 04 personnes avaient été déclarées guéries de la maladie et autorisées à rentrer chez elles. Des patients qui sont pour la plupart des hommes selon les données de l’agence nigériane de contrôle des maladies (NCDC). A ce jour, le Nigéria compte 224 cas confirmés au covid-19 pour 32 guéris et cinq décès.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.