Coronavirus : le Barça réagit au décès de la mère de Pep Guardiola
Le monde du football est en deuil. La mère de l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, est décédée ce lundi des suites du coronavirus. Un décès qui a aussitôt fait réagir le Barça, qui a apporté son soutien à l’ancien coach blaugrana.
Le coronavirus a encore fait une victime dans le rang des acteurs ou du moins des proches des acteurs du ballon rond. Actuel manager de Manchester City, Pep Guardiola a perdu sa mère ce lundi matin. Agée de 82 ans, elle s’est éteinte ce jour à Barcelone des suites de la covid-19, qui a déjà fait plus de 13 000 morts depuis le début de la pandémie. « La famille Manchester City est dévastée d’avoir à annoncer le décès de la mère de Pep Guardiola, Dolors Sala Carrio, survenu aujourd’hui à Barcelone, des suites du coronavirus. Elle avait 82 ans« , ont écrit, sur leurs canaux officiels, les Citizens.
Le FC Barcelone a tenu à présenter publiquement ses condoléances à l’entraîneur, passé par le club blaugrana, quelques minutes après l’annonce de la triste nouvelle via son compte Twitter officiel. « Le FC Barcelone regrette la perte de Dolors Sala, en ces temps difficiles, et nous nous joignons aux condoléances, en particulier pour Pep Guardiola, sa famille et ses amis. Repose en paix », peut-on lire à travers le message posté par les Culés.
Desde el FC Barcelona lamentamos la pérdida de Dolors Sala, en estos momentos tan difíciles, y nos sumamos a las muestra de pésame, especialmente para Pep Guardiola, familiares y amigos. Descanse en paz. https://t.co/h2pm0IS4si
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) April 6, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.