Coronavirus: Muhammadu Buhari en union de prière pour Boris Johson
Le président nigérian Muhammadu Buhari a souhaité ce mardi, un prompt rétablissement au premier ministre britannique Boris Johson.
Contaminé par la pandémie du coronavirus, le premier ministre britannique Boris Johson a été transféré lundi, en soins intensifs à l’hôpital après que ses symptômes de coronavirus se soient « aggravés ». En ces durs moments que traversent l’humanité et en l’occurrence Boris Johson, le président nigérian Muhammadu Buhari lui a adressé ses prières et ses meilleurs vœux.
Dans l’ensemble de son message, le chef de l’Etat nigérian souhaite au premier ministre britannique un prompt rétablissement afin qu’il reprenne la fonction et conduise le peuple britannique à la victoire face à la pandémie du coronavirus.
« La sympathie et la solidarité »
«La sympathie et la solidarité du président Buhari vont au leader britannique alors qu’il combat personnellement covid-19, et au peuple britannique alors que son pays combat les effets dévastateurs de la pandémie…Le président Buhari prie pour que le Premier ministre Johnson soit bientôt assez bien pour reprendre sa grande direction de son pays en cette période la plus difficile de l’histoire mondiale », indique le communiqué publié par l’assistant spécial principal pour les médias et la publicité du président Buhari, Mallam Garba Shehu.
Âgé de 55 ans, le premier ministre britannique Boris Johson est toujours conscient. Il aurait même demandé au ministre des affaires étrangères Dominic Raab de le remplacer si nécessaire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.