Côte d’Ivoire: condamnée à 06 mois de prison, la star Eudoxie Yao réagit

Après sa condamnation ce mardi 21 avril 2020, au même titre que Emma Lohoues, Gros Bedel et Molare par la justice ivoirienne, la star Eudoxie Yao a réagi sur sa page Facebook.

Eudoxie Yao a été écoutée mardi 21 avril à l’occasion d’une audience entrant dans le cadre de la fête d’anniversaire à scandale de l’actrice Emma Lohoues. A l’issue du procès, la star des réseaux sociaux a écopé de Six mois de prison avec sursis et trois millions FCFA d’amende, contrairement à Emma Lohoues, principale organisatrice de la fête, condamnée à 6 mois de prison avec sursis et deux millions FCFA d’amende.

« Bonsoir mes beubeu je prends toujours la vie du bon côté . Tout ce que DIEU fait est bon. Bisous » a réagi Eudoxie Yao sur Facebook. A en croire son message, bien qu’elle reconnait son erreur, elle a le moral haut et la vie devrait continuer. Pour rappel, il lui est reproché sa participation à la fête d’anniversaire d’Emma Lohoues dans une résidence privée de Cocody, le 17 avril. La raison: l’organisation de cette fête va à l’encontre des mesures préventives prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".