Election à la présidence de la FIF: Didier Zokora défonce Didier Drogba

Didier Zokora  soutient un candidat à la présidentielle de la fédération ivoirienne de football et ce n’est pas son ancien coéquipier Didier Drogba.

Didier Drogba n’obtiendra pas le soutien de son ami et coéquipier Didier Zokora . En effet, l’ancien milieu de terrain des Eléphants a déjà dévoilé son camp pour le compte des élections à la présidence de la FIF. « Ce que nous (les anciens footballeurs) reprochons à Didier Drogba, est qu’en tant que président d’honneur de l’association des anciens de la Côte d’Ivoire, il n’a jamais été présent à une seule réunion. Didier Drogba ne nous a même pas prévenus de sa candidature pour la Présidence de la FIF. C’est un gros manque de respect », a-t-il expliqué.

Mieux, il critique le projet de Didier Drogba. A l’en croire, son programme n’est pas convainquant car il ne met pas à profit le football ivoirien. « Mr Sory nous a proposé un projet très intéressant, voilà pourquoi nous sommes avec lui. En plus il n’est même pas entouré de personnes qui maîtrisent le football ivoirien. Mr Sory a 17 participations à la CAN à son actif et maîtrise mieux le sujet que Didier Drogba » a t-il indiqué.

Pour rappel, Didier Drogba ne pourra pas compter sur la voix de l’Association des anciens joueurs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus