Italie: après Paolo Maldini, son fils Daniel guérit du coronavirus

La presse italienne a annoncé ce mercredi 08 avril 2020 que l’ex-international italien, Paolo Maldini et son fils Daniel sont guéris du coronavirus.

L’ancienne gloire du Milan AC et son fils Daniel infectés par le coronavirus et placés sous traitements depuis le 22 mars ont répondu favorablement au traitement des médecins. Selon les médias, les deux sportifs sont désormais hors de danger et conjuguent au passé ce mal qui décime le monde.

Le club Lombard pourra donc récupérer son directeur technique même si les activités sportives restent suspendues. Paolo Maldini, 51 ans a évolué uniquement sous les couleurs du Milan AC. Il est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de tous les temps et est une légende du club lombard.

A la date du mercredi 8 avril, 139 422 personnes sont atteintes du covid-19 en Italie dont 26 491 sont guéries et 17 669 décédées.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".