« J’aurai une place au Real Madrid », un ancien du Barça
L’ancien jeune barcelonais Takefusa Kubo pense qu’il a un grand avenir dans la première équipe du Real Madrid.
L’attaquant japonais était à La Masia en tant que jeune joueur, mais a quitté le club catalan après leur interdiction de transfert de la FIFA pour irrégularités dans la signature des jeunes joueurs et après un passage au FC Tokyo, il a signé pour le Real madrid l’année dernière.
Kubo a impressionné pour Madrid en pré-saison, mais le joueur de 18 ans a été prêté à Majorque pour la campagne 2019-2020 et il fera face à une bataille dans les années à venir pour occuper l’un des espaces d’attaque convoités du Santiago Bernabeu.
« Je suis très reconnaissant à Barcelone et au FC Tokyo de m’avoir accueilli après l’interdiction », a-t-il déclaré à l’AS. « Après avoir eu 18 ans, j’ai eu la chance de choisir une équipe et j’ai choisi le Real Madrid en raison de leur intérêt pour moi. Je suis très reconnaissant. Et maintenant, je suis un grand fan de Madrid. »
Interrogé sur son rêve, il a répondu: « Être un grand joueur et faire de grandes choses au Real Madrid. Aussi pour le Japon. Tout dépend de moi et j’aurai une place au Real Madrid. Je vais continuer à travailler et j’attendrai mon opportunité. Quand il arrivera, je ne le gaspillerai pas. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.