Juventus: ces conditions claires de Cristiano Ronaldo pour son retour en Italie
Confiné au Portugal depuis l’avènement du coronavirus, le quintuple ballon d’or portugais Cristiano Ronaldo (35 ans) a posé des conditions pour un possible retour à la juventus.
Depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo est sur son île, à Madère. Malgré les récentes recommandations de la « Vieille dame » qui a demandé à ses étrangers de revenir afin de respecter la période de quarantaine précédant la reprise de l’entraînement, la star de la Juventus de Turin n’a toujours amorcé aucune démarche pour revenir dans le Piémont. Et pourtant, il dispose d’un jet privé et n’aura aucun mal à organiser son retour.
Selon le quotidien italien « La Repubblica », Cristiano Ronaldo ne compte pas se plier aux exigences de ses dirigeants. CR7 a fait savoir à ses dirigeants qu’il n’avait pas l’intention de rentrer à Turin sans une date officielle pour la reprise des compétitions. La même source indique qu’il n’est pas disposé à subir les deux semaines de quarantaine obligatoires à son retour en Italie sans être assuré de jouer dans la foulée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.