Juventus Turin: Blaise Matuidi relève un défi de Cristiano Ronaldo
Pour continuer à s’entraîner malgré le confinement lié à l’épidémie de coronavirus, Cristiano Ronaldo a invité joueurs et supporters à relever son nouveau challenge. Et son coéquipier, Blaise Matuidi, vient de relever ledit défi.
En période de confinement, l’une des meilleures choses à faire est du sport. Et Cristiano Ronaldo en est l’exemple parfait. L’attaquant de la Juventus, ce dimanche, sur son compte Instagram, a lancé le défi, avec le soutien de son équipementier, d’un exercice visant à renforcer les muscles abdominaux, une des obsessions historiques de la star portugaise.
Ce défi intitulé la «Living Room Cup», consiste à faire un exercice d’abdominaux, les jambes en l’air, en 45 secondes. Le quintuple Ballon d’or a atteint le score assez impressionnant de 142 secondes. «Montrez-moi ce que vous avez pour que je puisse vous regarder !», a t-il écrit.
Son coéquipier de la Juventus, Blaise Matuidi, a répondu au défi très rapidement, toujours sur Insta, en affichant un (faux) score de 144. «Tu m’as tué, frérot ! La prochaine fois, on court», s’amuse l’international français, qui ne sera probablement pas le seul footballeur à relever le défi de Cristiano Ronaldo.
https://www.instagram.com/p/B-mvvtxA_6D/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B-myUmUI9Fw/?utm_source=ig_embed
De nombreuses rumeurs avaient circulé par le passé sur le nombre d’abdominaux effectués quotidiennement par Cristiano Ronaldo. Certaines d’entre elles affirmaient qu’il en réalisait jusqu’à 3 000 par jour. Mais le Portugais avait fini par démentir ce chiffre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.