Le PDG de Morgan Stanley, James Gorman, s’est remis du coronavirus

Testé positif à la Covid-19, James Gorman, le PDG de la prestigieuse banque d’affaires américaine, Morgan Stanley, s’est rétabli de la maladie.

Le directeur général de Morgan Stanley (MS.N), James Gorman, a déclaré qu’il s’était complètement remis de la maladie causée par le nouveau coronavirus, selon une vidéo qui a été envoyée aux employés de la banque jeudi. Gorman a envoyé par e-mail cette vidéo de 10 minutes au personnel, dans laquelle il dit avoir été testé positif au coronavirus et avoir été complètement innocenté par les médecins, il y a plus d’une semaine.

Selon la vidéo, Gorman est actuellement en auto-isolement à la maison et travaille à distance. Un porte-parole de Morgan Stanley a confirmé le contenu de la vidéo, ajoutant que le développement n’était pas considéré comme important, car Gorman n’a été frappé d’incapacité à aucun moment.

Le conseil d’administration de Morgan Stanley a été informé lorsqu’il a été confirmé positif pour la maladie, a ajouté le porte-parole. La banque n’avait pas révélé publiquement auparavant que Gorman avait été testé positif pour la maladie respiratoire. Gorman a déclaré dans la vidéo qu’il avait commencé à ressentir des symptômes de grippe à la mi-mars. Il a ensuite été testé positif à la maladie, mais il a pu continuer à travailler chez lui, car il n’était pas invalide, a-t-il dit. La banque a organisé des appels quotidiens du comité d’exploitation depuis le test positif du coronavirus et Gorman a dirigé chaque appel, a ajouté le porte-parole.