Le prince Harry et Meghan Markle deviennent « livreurs de repas » à Los Angeles

Le prince Harry et Meghan Markle se sont portés volontaires, auprès d’une association, pour livrer de la nourriture aux personnes vivant avec des maladies graves à Los Angeles. Malgré cette pandémie de Covid-19, le couple n’hésite pas à aller sur le terrain.

Le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, ont livré de la nourriture à des résidents de Los Angeles atteints de maladies graves, a-t-on révélé. Les Sussex ont peut-être quitté la famille royale, mais ils n’ont pas renoncé à leurs ambitions caritatives. Le duc et la duchesse ont fait du bénévolat pour l’organisation caritative, Project Angel Food, et sont allés eux-mêmes distribuer des repas à des personnes gravement malades durant le dimanche de Pâques.

S’adressant à ET Online, le directeur exécutif de Project Angel Food, Richard Ayoub, a expliqué que le couple avait contacté l’association caritative après avoir appris que ses chauffeurs étaient « surchargés » et avaient besoin de plus de soutien alors qu’ils essayaient de nourrir les gens pendant la quarantaine. « Ils nous ont dit qu’ils avaient entendu dire que nos chauffeurs étaient surchargés et qu’ils voulaient se porter volontaires pour alléger la charge de travail des chauffeurs », a déclaré M. Ayoub.

Il a expliqué que le couple suivait des directives strictes de distanciation sociale, portant des masques et des gants. Ils ont donc effectué des livraisons à West Hollywood aujourd’hui, s’est félicité sur son site internet, Richard Ayoub, le PDG de Project Angel Food. C’est vraiment, vraiment incroyable. Nous avons adoré les avoir et ce sont les gens les plus terre à terre. » Un acte généreux pour les Sussex, qui apprennent doucement à vivre incognitos.