Megxit: Meghan Markle plus que jamais éloignée de sa mère Doria Ragland
Meghan Markle n’a pas vu sa mère depuis qu’elle a déménagé à Los Angeles. Et pourtant, elle et le prince Harry ne vivent qu’à une dizaine de kilomètres de cette dernière.
Meghan Markle respecte les consignes d’isolement depuis son arrivée à Los Angeles. Selon The Sun, Meghan n’a pas vu sa mère, Doria Ragland, depuis qu’elle a déménagé avec le prince Harry et leur fils Archie à Los Angeles. Cela fait un peu plus d’une semaine que la famille a quitté son domicile canadien pour déménager de façon permanente à Los Angeles.
Bien qu’ils vivent à environ « dix miles de distance » l’une de l’autre, mère et fille n’ont pas encore passé du temps ensemble, en raison de l’auto-isolement de Meghan et Harry en cette pandémie de coronavirus. « En raison de son âge, Doria doit évidemment être prudente, et Meghan et Harry respectent rigoureusement toutes les directives formelles en matière de coronavirus. Ils continuent de WhatsApping et FaceTiming presque tous les jours, mais évidemment ce n’est pas la même chose. », explique le média.
La décision de déménager à Los Angeles, en premier lieu, aurait été prise parce que la famille avait réalisé que le Canada ne fonctionnerait tout simplement pas pour eux, pour une litanie de raisons. Étant donné qu’ils disposaient déjà d’un système de soutiens à Los Angeles et que Ragland y vivait déjà, la décision a été prise de s’installer à la place dans la City of Angels.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.