Megxit: prince Harry triste en Californie, Meghan Markle dans le doute

Meghan Markle et le prince Harry se sont installés à Los Angeles à la fin du mois de mars 2020. Mais Meghan Markle est dans le doute, car le prince Harry ne semble pas heureux en Californie.

Pour la première fois, le prince Harry vit loin de la famille royale britannique. Loin des siens, l’ancien duc de Sussex ne serait pas aussi heureux qu’il l’avait espéré, selon The Express. La raison évoquée est toute simple: « Le duc n’a pas fait de demande de double nationalité et je ne pense pas qu’il se résoudra à demander une green card un jour ». La même source indique que sans green card, Harry n’est pas considéré comme un résident des Etats-Unis et ne peut travailler sur le sol américain de façon permanente.

Depuis le décès de sa mère, la princesse Diana, le prince Harry a la phobie des paparazzis. Il a peur que l’histoire se répète et que Meghan soit confrontée à la même tragédie vécue par sa mère. « Ça va être la frénésie pour les atteindre », a admis le journaliste californien, Mark Karloff, au Times, cité par Gala. Il poursuit: « Ils vont être traqués tous les jours, du moins pendant les premiers mois. Ils ne pourront pas sortir sans être photographiés. ». Ce qui, selon lui, a un impact néfaste sur le moral du petit-fils préféré de la reine. « Je sens qu’il trouve la vie un peu difficile en ce moment », va renchérir son amie, Dr Jane Goodall à Radio Times.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".