Megxit: voici comment Meghan Markle et Harry se sont rencontrés la première fois
Meghan Markle et Harry sont ensemble depuis leur premier rendez-vous en 2016. Moins de deux ans après leur mariage, le couple a décidé de quitter sa fonction royale pour devenir financièrement indépendant.
La rencontre entre Meghan Marrkle et Harry a été créée par leur amie commune, la créatrice de mode Misha Nonoo. Après leur premier rendez-vous à Londres en juillet 2016, Harry l’a invitée à le rejoindre au Botswana pour cinq nuits de camping sous les étoiles. « Nous avons été présentés, en fait, par un ami commun – nous protégerons sa vie privée – mais c’était littéralement à travers elle et nous nous sommes rencontrés une fois puis deux fois, dos à dos, deux dates à Londres en juillet dernier, début juillet, puis c’est environ trois, peut-être quatre semaines plus tard que j’ai réussi à la persuader de me rejoindre au Botswana « , a révélé Harry dans leur interview télévisée, qui a été diffusée quelques heures après la confirmation de leur engagement royal.
Même si ce n’était pas vraiment du camping dans le sens de creuser un trou dans le sol pour faire des affaires, mais au lieu de cela, les amoureux ont séjourné dans le camping exclusif Meno a Kwena, qui surplombe la rivière Boteti et possède de vrais lits. Le journaliste et biographe britannique Andrew Morton, qui a écrit le livre Meghan: A Hollywood Princess, affirme qu’Harry a déjà emmené Natalie Pinkham , présentatrice sportive de télévision , Chelsy Davy, née au Zimbabwe, et l’actrice Cressida Bonas, en safari.
« Après tout, qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer d’un homme qui passe ses vacances à sauver des éléphants et des rhinocéros? » s’est interrogé Morton dans son livre. « Je pense que très tôt lorsque nous avons réalisé que nous allions nous engager les uns envers les autres, nous savions que nous devions investir le temps et l’énergie et tout ce qu’il fallait pour y arriver. » a confié plus tard Meghan Markle.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.