Milan AC : l’ancienne gloire italienne Paolo Maldini guérie du Coronavirus

Testé positif au coronavirus avec son fils Daniel, L’ancienne légende de l’AC Milan, Paulo Maldini, est désormais guéri. Le directeur technique du club lombard est totalement remis de la maladie tout comme son fils.

Le 22 mars dernier, l’AC Milan annonçait que le directeur de la zone technique du Club, Paolo Maldini, après avoir appris qu’il avait eu des contacts avec une personne positive et des symptômes de virose persistants, a été soumis hier à un tampon qui a été testé positif au coronavirus. De même, son fils Daniel, attaquant de l’AC Milan qui a rejoint la première équipe ». Une information confirmée le lendemain par l’Italien qui, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, s’est montré rassurant sur son état de santé et de celui de son fils. « Nous allons bien », assure Maldini qui a tenu à remercier les personnes qui leur ont envoyé des messages de soutien ainsi que « les médecins, les infirmières, le personnel soignant et la protection civile », qui lutte pour soigner les malades et éviter la propagation du virus en Italie.

Placés en quarantaine prolongée depuis ce jour, les deux hommes sont maintenant guéris. En effet, selon les informations révélées par Calciomercato, l’ancien défenseur de l’AC Milan et son fils sont totalement remis de la maladie. Une bonne nouvelle pour l’AC Milan qui va retrouver dans quelques jours son directeur technique et son jeune attaquant.