Nigéria : les déballages s*xuels de Taribo West sur le mondial France 98
Sortis premiers de leur poule, les Super Eagles du Nigéria sont sortis prématurément de la Coupe du monde France 98, éliminés par le Danemark en 8è de finale . Un échec dû en grande partie aux déviances s*xuelles de certains joueurs selon l’ancien international nigérian Taribo West.
Adepte des révélations fracassantes, l’ancien international nigérian Taribo West est revenu sur le parcours des Super Eagles du Nigéria à la Coupe du monde 98 en France, et particulièrement sur l’élimination en huitième de finale face au Danemark (1-4). Une sortie prématurée que l’ancien défenseur impute aux comportements de certains de ses coéquipiers la veille de la rencontre.
« J’ai entendu parler de ces rumeurs de Super Eagles qui ont conduit des limousines et sont allés en boîte de nuit pendant la Coupe du monde, mais je ne sais rien de ça. Ce que je sais, en revanche, c’est que des coéquipiers ont ramené des femmes dans notre camp de base », a révélé l’ancien auxerrois au journal The Punch. « Ces femmes, c’étaient des Africaines qui s’étaient prises de passion pour notre équipe, grâce au jeu qu’on proposait. Donc c’était facile pour les joueurs de séduire ces femmes et de les attirer dans leurs chambres« , a-t-il ajouté.
A lire aussi : Neymar ou Lautaro Martinez : Lionel Messi a tranché
Une attitude peu professionnelle payée au prix fort selon West. « (….) le jour du match, beaucoup de nos joueurs n’avaient pas la force de presser les Danois. Ils s’étaient fatigués tout seuls en se surmenant la nuit précédente avec ces femmes. Ils ont fait ça parce qu’ils pensaient qu’on allait battre le Danemark », a confié l’ancien arrière-garde de l’Inter aujourd’hui âgé de 46 ans.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.