« Pardonnez nos offenses », Molare après sa condamnation

Molare @ UJOCCI

Le vendredi 24 avril 2020, jour de démarrage du mois de ramadan, le promoteur culturel et artiste ivoirien s’est à nouveau excusé auprès de ses fans. Cette réaction fait suite à sa condamnation à 6 mois de prison avec sursis par la justice ivoirienne, la semaine dernière.

Dans un message publié sur sa page Facebook, l’artiste du coupé-décalé, Molare, a lancé un appel à la communauté musulmane qui démarre le mois de Ramadan. Dans sa publication, l’artiste a également demandé « pardon » à ses mélomanes. « Bon mois de ramadan à vous, la famille !!! Pardonnez nos offenses, on pardonne aussi celles des autres. Aidez si vous pouvez .❤️ », peut-on lire sur la page Facebook de Molare.

Après son arrestation dans l’affaire d’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues, Molare a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions de FCFA d’amende. Il lui est reproché sa participation à cette fête dans une résidence privée de Cocody, le 17 avril 2020. La raison: l’organisation de cette soirée va à l’encontre des mesures préventives prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".