Prince Harry: les confidences de son amie Dr Jane Goodall sur ses difficultés
Après le Megxit le 31 mars 2020, les choses semblent difficiles pour le prince Harry. C’est la confidence faite par son amie Dr Jane Goodall.
Le prince Harry et Meghan Markle ont déménagé de l’île de Vancouver à Los Angeles à la fin du mois dernier. Mais le petit fils de la reine Elizabeth II trouve sa nouvelle vie «un peu difficile» après avoir déménagé en Amérique du Nord, selon son amie, la célèbre écologiste Dr. Jane Goodall. La primatologue et anthropologue, 88 ans, a partagé qu’elle a «été en contact» avec Harry, 35 ans, depuis qu’il a démissionné de ses fonctions royales.
Selon elle, Harry a dû faire de sérieux changements dans sa vie pour s’installer aux États-Unis avec sa femme Meghan Markle et leur fils de 11 mois, Archie . « Je ne sais pas comment sa carrière va se dérouler, mais oui, j’ai été en contact, même si je pense qu’il trouve la vie un peu difficile en ce moment », a-t-elle déclaré au Radio Times , selon The Guardian .
Harry 35 ans et Meghan, 38 ans, ont quitté leurs rôles royaux le 31 mars après avoir déménagé de l’île de Vancouver au Canada dans un complexe isolé de Los Angeles. Comme l’ont signalé précédemment la presse anglaise, le couple ne s’est pas aventuré hors de son nouveau domicile. Meghan et Harry pratique la distanciation sociale en raison de la pandémie de coronavirus.
Comme tout le monde, ils s’adaptent à l’éloignement social , en étant prudents et en sécurité. Mieux, malgré toute l’incertitude entourant les événements mondiaux, ils sont positifs pour l’avenir.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.