Real Madrid: Zinédine Zidane pique une colère noire pour une visioconférence

Zinédine Zidane, entraîneur du du Real Madrid.

Zinédine Zidane est en colère contre la presse espagnole. Et pour cause, celle-ci a relayé une visioconférence.

Actuellement confiné à Madrid, Zinédine Zidane malgré tout continue de maintenir le contact avec ses joueurs. A cet effet, au début du mois,  le champion du monde 98 et vainqueur de l’Euro 2000 a réuni l’ensemble de ses joueurs par visioconférence. L’occasion pour le coach français de savoir comment son groupe vivait le confinement et quel était leur moral.

Une visioconférence qui aurait dû rester confidentielle, mais qui a fuité dans les médias espagnols. Une situation qui aurait fortement agacé Zinedine Zidane qui ne voulait pas que les sujets abordés dans cette réunion virtuelle soient dévoilés dans la presse comme l’a indiqué El Chiringuito dans son émission, qui indique qu’un joueur serait à l’origine de cette fuite…

https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1250575939727175680

Comme le reste de la population espagnole, les joueurs du Real sont actuellement confinés. Ils ont auparavant connu une période de quarantaine après le test positif au coronavirus d’un des joueurs de basket du Real, l’Américain Trey Thompkins. Aucun autre cas positif n’a été recensé au sein de la section football du club merengue. En attendant une éventuelle reprise de la Liga, Sergio Ramos et ses coéquipiers doivent suivre un programme physique établi par le staff de Zidane pour rester en forme.