Tanzanie: Diamond Platnumz brise le silence sur sa rupture avec Anasha Donna
Le chanteur Diamond Platnumz a fait des confidences sur sa rupture avec sa fiancée, Tanasha Donna.
Sans faire dans la dentelle, Diamond Platnumz a donné les raisons ainsi que les ambitions qu’il portait pour son couple qu’il formait avec Tanasha Donna avec qui, il a un enfant. Dans une interview accordée à Wasafi FM, l’artiste tanzanien a révélé que tout était bien parti pour se terminer de la meilleure des manières entre lui et son ex-compagne, mais il estime que c’est le destin qui en a décidé autrement et non une quelconque histoire de tromperie.
“Je voulais épouser Tanasha à 100%, 1000%. Mais peut-être Dieu en a prévu autrement. Il y a des choses sur lesquelles nous n’étions pas sur la même longueur d’onde. Pour être honnête, Tanasha et moi, ne sommes pas ensemble.
Il y avait des incompréhensions à certains niveaux, alors nous avons décidé de nous donner de l’espace. Nous nous sommes mis d’accord comme des personnes civilisées et cela n’a rien à voir avec le fait d’avoir été pris en train de tromper. Ce n’est jamais arrivé.”, a expliqué l’artiste à ses fans.
A l’en croire, c’était l’une de ses relations où il était très calme. « Lorsque j’ai rencontré Tanasha et ai débuté cette relation avec elle, j’ai mis de côté toutes les immaturités. Nous nous sommes assis comme une famille et avons discuté du futur, mais ne nous sommes mis d’accord car chacun voulait ce qu’il voulait. Il y avait donc incompréhension. Si Dieu l’a prédit nous retournerons ensemble.”, va-t-il préciser. Mieux, il confesse avoir même laissé le choix à sa compagne en ce qui concerne sa conversion à l’Islam qui se trouve être la religion du chanteur.
Pour l’heure, le chanteur n’est plus prêt à se remettre en couple même s’il envisage prochainement le mariage.
2 comments