Tchad: un avion de combat tire « par erreur » sur une concession, plusieurs morts (Photos)

Un missile, tiré par erreur depuis un avion de combat, s’est abattu sur une concession à N’Djamena, ce vendredi 17 avril 2020. Selon les médias locaux, il s’agit de la maison d’un haut gradé de l’armée.

Un avion de combat a tiré « par erreur » sur une concession, ce vendredi 17 avril 2020, à N’Djamena, nous rapporte des médias locaux. Selon alwihdainfo, ladite concession est le domicile d’un commandant de la garde présidentielle tchadienne.

La violente explosion sur le domicile, situé au quartier Garangoussou dans le 1er arrondissement de N’Djamena, a fait au moins  3 morts et plusieurs blessés. Des pompiers sont encore à la recherche de corps sous les décombres. Plusieurs officiels dont des responsables militaires sont actuellement sur les lieux de l’incident, nous rapporte alwihdainfo.

Plus de détails à suivre sur les circonstances réelles de ce drame …

 

Le domicile du commandant de la garde présidentielle tchadienne touché vendredi par un missile tiré par erreur.

5 comments

comments user
nitor

vous etes malade vous. dites nous alors quel était l’objectif visé lors du tir..

comments user
Msse

Je n’ai pas une erreur ils l’ont fait exprès la France protège les djihadistes îls veulent faire peurent les tchadiens

comments user
Spawn

CE N’EST PAS un avion de combat français qui a tiré le missile par erreur. MAIS un avion Su-25 de l’armée de l’air Tchadienne. Merci de rectifier et de vérifier vos informations avant d’incriminer les français…

comments user
Sbarre

Magnifique désinformation…
La France est évidemment responsable de tous les maux!
Sauf qu’il s’agit d’une roquette tirée accidentellement par un Su25 tchadien qui est passée à travers un camion citerne (français? donc oui alors… la France devient responsable : si le camion avait été garé ailleurs, la roquette aurait eu une trajectoire différente et peut-être qu’il n’y aurait pas eu de morts, ou peut y en aurait-il eu plus…).

comments user
Abbas Moussa

Le missile n’était plus tombé par erreur, si c’est par erreur ne visera pas lieu où se loge la haut personnalité Tchadienne. Nous ne sommes pas des idiots comme les avatars ont pensés .De ce niveau, tous les Tchadiens
Savent déja très bien que l’armée française ou la France est la majeure conducteure des troubles au Tchad qui a fait des millions de victimes, de puis son indépendance jusqu’à nos jours .A cause des biens communs des Tchadiens.Si le peuple Tchadien ne se réunira pas pour chasser tous les ennemis du Tchad, il est réel qu’un jour, qu’ils referont des tirs de missiles au lieu où se trouve les les personnalités importantes pour notre cher « TCHAD  » et ils nous disaient 《Tir par erreur》.En fait, nous posons la question de savoir.De puis quand et dans quel paye, une armée étrangère s’installe sa base militaire au centre d’un capitale qui n’ai pas la votre ? 《Le Tchad ce n’était pas la fente où se passent les avatars et les vicissitudes, le problème n’est pas au gouvernement seul, il nous le faut aussi》》