Bénin: Clara bisexuelle? Choquantes révélations de sa partenaire Lee Chadou (vidéo)

Après avoir raté de justesse la prison il y a quelques jours, la jeune Clara est au cœur d’une polémique de bisexualité.

Connue sur les réseaux sociaux comme Clara la Porto-novienne, la jeune Clara est accusée de bisexualité par sa partenaire Lee Chadou. Selon les révélations de cette dernière qui se fait appeler Lee Chadou, Clara était en couple avec elle.

A lire aussi : Clara Morgane choque la toile avec un téton (photos)

C’est la vidéo dévoilée par cette dernière dans sa story Snap qui a lancé les rumeurs. Comme l’indique ladite vidéo publiée par Lee Chadou qui ne serait plus en de très bons termes avec Clara, on voir visiblement Clara en train de s’amouracher avec l’intéressée.

« Ici là, c’est miel j’avais passé sur mon cou ou bien j’étais pas encore handicapée en ce moment? » a t-elle écrit sur le cliché. A l’en croire, Clara était tombée amoureuse d’elle malgré son handicap. Mieux, la jeune fille promet des vidéos compromettantes dans lesquelles Clara et elle démontraient leur bisexualité.

A lire aussi: « Se mettre nue dans son prochain clip », la nouvelle tuerie de Tiwa Savage

 

A en croire les révélations faites par la nommée Lee, alors que  Clara était en couple avec Géo, elle voyait encore son Ex Pinos en cachette.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

6 comments

comments user
malik shabbaz

ces filles souffrent et leur exposition médiatique sans intérêt pour la société finira par les pousser à bout, dérapages, viols, violence, drogues, grossesses non désirées, ennuis de santé, mst, humiliations, vols, suicides, famine, prostitution, prison, ça finit tjrs mal. Il vaut mieux qu’elles murissent et se rangent …l’excès en toute chose nuit gravement

comments user
Anonyme

L’exposition médiatique de ces filles sans conscience nuit gravement à la conscience des jeunes gens qui risquent à chaque d’être tentés de reproduire les même erreurs…on parle d’eux comme elles étaient des personnalité importante ou influentes .Faut que ça cesse j’en ai marre de lire tout des épisode de leur conneries répétitives

comments user
Wezepe5

Les journalistes de la presse ecrite ne font plus la difference entre torchon et serviette. Quand vous n’avez rien à mettre sur les reseaux sociaux , fermez -vous. On parle des vangapondeuses comme des personnes de qui on peut apprendre.

comments user
Krim

Ceux qui publient ces trucs sont aussi des idiots comme ces petites bâtardes

comments user
KATANGA

Cher journaliste, vous n’avez rien à faire que nous montrer ces idioties? Il y a beaucoup de reportages à faire et instructifs, éducatifs. Clara et compagnie, quelle leçon morale à en tirer? Pardon arrêter ça ou vous fermez votre journal, merci

comments user
Goldenboy

Je crois que vous-même qui publiez des faits aussi futiles participez à la promotion de leur folie. Je crois qu’en tant que journaliste, il y a suffisamment de faits à publier pour ke ce soit ces énormités que vous nous nous publiez. Et si malheureusement vous ne trouvez ke ça, alors soit vous déposez la plume ou vous allez vous faire former. Sinon… Franchement… Vous nous decevez plus que ces dévergondées