Bénin – communales 2020: Armand Gansè dénonce une « manœuvre de manipulation »

Candidat aux communales de 2020 à Bohicon, Armand Gansè a dénoncé, vendredi 08 mai 2020 un faux compte Facebook.

Dans un communiqué rendu public sur les réseaux sociaux, Armand Gansè informe que des individus dotés de peu d’honorabilité et de dignité ont usurpé son identité sur Facebook. Selon le communiqué, le un profil a été créé au nom du Directeur Général de la SOGEMA avec sa photo en profil. « Le paradoxe, une image du logo de l’Union Progressiste a été mise en couverture », dénonce le candidat du bloc républicain à Bohicon.

« Par ce message, nous venons alerter toute la population tout en attirant l’attention de tous les internautes sur cette manœuvre de manipulation qui explique le manque de sérieux des auteurs et montre du doigt leurs domaines de compétence que sont, le mensonge, les montages et le faux » peut on lire dans le message.

Dans son communiqué, le directeur général de la Sogema a réaffirmé son appartenance au parti Bloc Républicain. « L’homme est et restera membre et candidat du Bloc Républicain malgré les soubresauts des esprits malveillants qui aujourd’hui font des pieds et des mains pour ternir l’image d’un jeune pour qui, le respect de la parole donnée est gage de toute responsabilité » rassure le même communiqué.

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Louis

Il paraît que vous avez tenu un langage de xénophobie à l’endroit de la population originaire de la partie septentrionale résidant à Bohicon ( quartier Zongo ). Si tel est le cas, je vous prie humblement de retirer votre candidature aux élections communales. Avec ce comportement, vous ne pouvez pas gouverner . Nous n’avons pas besoin des gens comme vous pour le développement de notre cher et beau pays. Merci