Bénin: Universal Music Africa se sépare du rappeur Bsyd

Après 02 ans de collaboration, Universal Music Africa a décidé de se séparer du rappeur béninois, Bsyd.

Universal Music Africa et le rappeur béninois, Bsyd, ne collaborent plus. C’est l’annonce faite par Bsyd lui-même, sur sa page Facebook, ce jeudi 21 mai 2020. « Après deux singles, on a préféré passer à autre chose.
Bsyd & UMA se quittent d’un mutuel accord et dans le plus grand respect », peut-on y lire. D’après sa publication, Bsyd n’est pas totalement satisfait de la manière dont la collaboration s’est passée, mais il remercie quand même l’équipe d’Universal de lui avoir fait confiance.

« Chaque expérience est une leçon, et je ne regrette rien. J’ai été un soldat fidèle et droit jusqu’àu bout », fait-il remarquer. Bsyd estime que les carrières dans une maison de disque sont différentes des carrières indépendantes. « On ne maîtrise plus son projet comme on le voudrait, malheureusement », dit-il. Il a, pour l’occasion, annoncé la sortie d’un clip pour le 27 mai. Son album sera lancé le 1er août 2020.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".