« Carmen Sama, Arafat va te frapper, il me parle en rêve »

La dernière sortie de Carmen Sama en compagnie d’Emma Lohoues continue de faire grand bruit chez les anciens amis du regretté Dj Arafat. Au rang de ceux-ci, Olokpatcha, l’ex-bras droit du Daishikan, qui s’en prend violemment à la mère de la petite Rafna.

Carmen Sama a-t-elle déjà tourné la page DJ Arafat. Depuis quelques semaines, la veuve de Didier Ange s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Celle qui, il y a quelques mois, était concentrée sur sa situation de veuve, au point de tenter de se suicider, semble vaquer à autre chose. Récemment propriétaire d’une grosse Toyota Rush, toute neuve, son passe-temps favori est la promenade à travers les quartiers huppés d’Abidjan à la rencontre de certaines de ses « amies », dont Emma Lohoues avec qui elle a célébré, le weekend dernier, la réconciliation autour des bouteilles de champagne.

Une conduite très mal vue par les inconditionnels fans de son défunt époux. Pour Olokpatcha, l’ancien compagnon d’arme d’Arafat, Carmen Sama se détourne complètement de la voie royale tracée pour elle par l’illustre disparu. Visiblement outré, celui-ci fait savoir qu’Arafat n’est pas content de Carmen, puisque, dit-il, le Daïshi lui a parlé en rêve. « Arafat va te frapper un matin, il n’est pas content. Il me parle en rêve et c’est même lui qui m’a demandé de faire ce direct », a-t-il prévenu.

Olokpatcha déplore comment Carmen dépense l’argent qu’elle a à sa disposition, tout ceci, venant des dons des obsèques du Zeus. « Tu n’as jamais aimé Arafat, si ce n’est par hypocrisie. Il me l’avait dit une fois dans sa chambre. J’ai mal », a-t-il déploré. Pour celui qu’on surnomme l’Empereur, on devrait retirer le nom de « mère de la chine » à Carmen, qui ne mérite plus d’être aussi appelée « Sama », parce qu’elle « n’honore pas la mémoire de la légende Arafat ». « L’argent des condoléances qu’on t’a donné, c’était pour t’occuper de Rafna et non pour boire champagne. Tu ne connais pas le milieu du showbiz. Il faut te ressaisir. Tu n’es pas digne de porter le nom Sama. Arafat regrette de t’avoir connue », a-t-il fustigé.