DJ Arafat : lynchée sur la toile, sa veuve Carmen Sama sort de ses gonds
Critiquée de toute part après sa retrouvaille très arrosée avec Emma Lohoues, Carmen Sama est sortie de son mutisme pour mettre un terme au débat. La veuve de DJ Arafat confie qu’elle est maître de ses actes et n’a de compte à rendre à personne.
Carmen Sama est depuis quelques jours sous les feux des critiques. La veuve de DJ Arafat est accusé de trop souvent s’exhiber sur les réseaux sociaux La goutte d’eau qui a fait débordé le vase est sa rencontre autour des bouteilles de champagne avec l’ex petite amie de son défunt mari, Emma Lohoues. Une grandiose retrouvaille qui a déclenché une avalanche de réaction sur les réseaux sociaux. « Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que pendant les obsèques de son mari, elle a fait croire au monde entier qu’elle est une fille sainte mais voilà, en plein carême, elle ouvre une bouteille d’alcool… », a posté le blogueur ivoirien, Papi Pawa de London.
Visiblement très remonté, ce dernier s’est également pris à Emma Lohoues avec des mots très durs. « Emma, pardon, faut pas mettre go-là dans ton réseau. Tu vas commencer à la donner aux footeux (les riches footballeurs) comme tu as fait avec Josey. Et puis Carmen, ta nouvelle voiture-là, qui l’a achetée« , s’est interrogé Papi Pawa de London sur sa page Facebook.
Face à ces critiques qui ne cesse de grossir, la mère de Rafna a tenu à se défendre. Dans un post sur son compte Facebook, la veuve de Didier Ange a laissé une petite réponse à ceux qui conspirent contre sa personne : « Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre », a-t-elle fait savoir. Preuve que la jeune mère célibataire a déjà tourné la page de son ancienne vie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.