Dj Arafat: voici comment sa veuve Carmen Sama a tenté de se suicider
Dans un entretien accordé à Vibe Radio, le vigile de DG Arafat a révélé que Carmen Sama avait tenté de se suicider. Selon l’homme de sécurité du domicile du Daishikan, à Angré, Groupement 4000, la scène s’était produite à l’annonce de la mort de DJ Arafat.
Dix mois après le décès de DJ Arafat, le garde de sa résidence, à Angré, le sieur Kouassi Kouamé, alias Aimé Vigile, a révélé les circonstances de l’annonce de sa mort. Selon Vibe Radio.CI, Aimé Vigile, à l’annonce de la mort de son patron, Ange Didier Houon, sa femme Carmen Sama avait tenté de se suicider. « C’est vers 21h, le dimanche 11 août 2019 que la gouvernante de la maison (Olivette) m’apprend la nouvelle de l’accident du Boss. Puis après, le «bon petit» du patron, du nom de Roméo, celui avec qui Patron Arafat est sorti de la maison vers 16h le jour de l’accident, me téléphone pour me dire d’informer madame Carmen que Arafat vient de faire un grave accident. Quand madame (Carmen) a appris la nouvelle, elle était dans tous ses états », a-t-il confié au média.
Carmen Sama tente de se suicider
A en croire les révélations faites par le vigile, Carmen a appris la triste nouvelle vers 11 heures le lundi 12 août 2019. D’après ses révélations, après l’accident, «on a cherché à joindre Olo Kpatcha. Madame et moi, on s’est rendus aussitôt à la Polyclinique des Deux Plateaux en taxi, il était 21h30 en ce moment. Madame a dû revenir après à la maison à Angré vers 3h du matin, pour récupérer la petite Rafna ». Il continue et dévoile comment Carmen Sama a tenté de se suicider: « C’est autour de 11h le lundi 12 août 2019, lorsque madame est revenue à la maison à Angré, que depuis l’hôpital, on l’a téléphonée pour lui annoncer la terrible nouvelle du décès du Boss Arafat. Elle criait et pleurait, madame était inconsolable. Elle est rentrée dans les toilettes, le «bon petit» du Boss, le jeune Roméo qui était à ses côtés, de peur qu’elle ne fasse une bêtise, l’a suivie. Elle avait en main un bidon d’eau de javel, elle a tenté de boire, elle voulait se suicider. Heureusement que Roméo était présent et vigilant pour l’en empêcher ».
Pour rappel, la star du couper-décaler, DJ Arafat, est décédé le lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.