Juventus : « Avant le match face à l’Atletico, Cristiano est venu dans ma chambre et m’a dit… »

Dos au mur après son revers face à l’Atletico Madrid (2-0) en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions 2018, la Juventus s’est complètement métamorphosée au match retour en renversant les Colchoneros grâce à un Cristiano Ronaldo tout feu tout flamme. Une soirée magique, dont se souvient encore Mattia Perin, l’ancien second gardien de la Juve.

Il avait promis une soirée mémorable aux Turinois et il l’a réalisé. Attendu au tournant après le faux pas au Wanda Metrolitano face à l’Atletico Madrid en 1/8 de finale aller de la C1 2018, Cristiano Ronaldo a répondu présent de la plus belle des manières. Enfilant sa costume de super héro, le Portugais a changé, à lui tout seul, le cours de la rencontre, en signant un triplé exceptionnel, synonyme de qualification de la Juve en quart.

Lors d’un direct sur le réseau social Instagram, Mattia Perin, ancien deuxième gardien de la Juve, se rappelle de la confiance qu’avait Cristiano Ronaldo à la veille de ce match. « Avant le match, il est venu dans ma chambre parce qu’il n’avait plus de dentifrice. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter parce qu’il voyait que j’étais sous tension. Il m’a dit que nous allions revenir« , a assuré Perin. « Et le jour d’après, boum, 3-0 et triplé », ajoute le portier.

« C’est un bon garçon, je le connais bien et je vous assure qu’il est différent à l’image qu’on fait de lui à l’extérieur«, affirme l’Italien au sujet de CR7.