Premier anniversaire d’Archie : l’incroyable surprise des admirateurs de Meghan et d’Harry (photo)

Archie, le baby royal fêtera son premier anniversaire ce mercredi 06 mai 2020. A cet effet, les admirateurs de ses parents, Meghan Markle et Prince Harry, se sont associé pour lui offrir un magnifique présent.

Le fils du duc et de la duchesse de Sussex soufflera sa toute première bougie ce mercredi 06 mai 2020. Et pour l’occasion, un compte dénommé « Archieday » a été créé, il y a quelques jours par les admirateurs des parents du royal baby. En effet, les fans du Prince Harry et Meghan Markle se sont associés, afin de mettre en place une opération spéciale pour l’anniversaire de leur bébé préféré, Archie. A en croire un internaute, ils n’ont pas besoin d’un grand cadeau commun. « Inspirés par Meghan et Harry, nous avons décidé de nous donner à des œuvres de charité pour honorer Archie. Les organismes ont été sélectionnés, selon notre souhait de venir en aide aux enfants.», a-t-il écrit. Il poursuit en ajoutant que les internautes désireux de faire des dons au royal baby peuvent aussi le faire aux organismes suivants : WellChild, Boys and Girls Club, Children’s Aid et Nourish. Par ailleurs, les administrateurs du compte ont annoncé, il y a 7 jours, qu’ils ont déjà récoltés 40 000 dollars dans le cadre de ladite opération.

https://www.instagram.com/p/B-nrxv1HhOI/?utm_source=ig_embed

Il faut noter que ce premier birthday du petit Archie, pour lequel ses parents  s’étaient déjà préparés à fêter en pompe avec les célébrités, se passera malheureusement à trois, à cause de l’atmosphère socio-sanitaire. « Il n’y a aucun moyen pour qu’Harry et Meghan puissent organiser une fête pour la famille et les amis. Aussi spécial soit le premier anniversaire d’Archie, il est temps de prendre la sécurité plus au sérieux que jamais. Leur groupe d’amis proches aura plein d’autres opportunités de se réunir », rapportait le Daily Mail le mois dernier.

 

1 commentaire

comments user
Fabiola

Bonjour, tout ce que je tenais a dire j aime bien leur couple et voir l acharnement des journalistes surtout britannique c est lamentable et frustrant .. c’est des humains quelque soit leur titre ils ont droit à une vie privée et c’est leur choix de vivre librement si ont peu dire…. Bon courage a eux face a certains critique