Testé au coronavirus, le verdict tombe pour Cristiano Ronaldo

L’attaquant vedette de la Juventus, Cristiano Ronaldo, et ses coéquipiers ont été testés au coronavirus. Des tests qui sont avérés négatifs pour l’ensemble des joueurs, a annoncé, ce jeudi, la « Vieille Dame » sur son site officiel.

Bonne nouvelle pour les fans de Cristiano Ronaldo et de la Juventus. Après avoir appris que des joueurs, tels que RuganiMatuidi ou encore Dybala, avaient été testés positifs à la Covid-19, il y a quelques semaines maintenant, l’ensemble de l’effectif bianconero est désormais  »clean ». Le club turinois a, en effet, annoncé qu’il avait effectué de nouveaux tests à l’ensemble de ses joueurs. Les tests ont été effectués, mercredi, et les résultats sont tombés le lendemain.

Résultats qui se sont avérés négatifs pour tous les joueurs, annonce la « Vieille Dame ». «Le programme de travail de la Juventus se poursuit à Continassa. Depuis quelques jours, les joueurs de la Juventus réalisent des entraînements individuels en petits groupes, en gardant leurs distances« , peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel de la Juventus. « En application des indications de la Commission Scientifique Médicale Fédérale de la FIGC, hier, l’ensemble du groupe de l’équipe a effectué les tests de diagnostic qui ont donné un résultat négatif; ces jours-ci, il reprendra sa formation avec de plus grands groupes« , ajoute la note.  Ainsi, les joueurs peuvent poursuivre les entraînements, avant une éventuelle reprise du championnat italien, en juin.