Togo: 19 nouveaux cas de Coronavirus détectés à la prison civile de Lomé

Au Togo, le gouvernement a annoncé 20 nouveaux cas de Coronavirus dont 19 testés à la prison civile de Lomé.

Parmi les 20 nouveaux cas de coronavirus annoncés ce dimanche 10 mai 2020, figurent 19 détenus de la prison civile de Lomé. Il s’agit selon le gouvernement des hommes de nationalité Togolaise, résidant à Lomé qui sont tous des contacts dont les âges sont compris entre 24 et 53 ans, d’une femme de 52 ans, Togolaise résidant à Lomé, qui est un cas suspect.

D’après le communiqué du gouvernement, deux (02) nouveaux patients ont recouvré la santé portant à 89 le nombre total de patients guéris de COVID-19. « Le nouveau cas confirmé, femme de 52 ans, est décédé portant à 11 le nombre total de décès de covid-19«  détaille le même communiqué. A ce jour, le Togo compte 173 cas confirmés de covid-19 dont 89 guéris, 11 décès et 74 actifs y compris un cas confirmé à l’extérieur du pays.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".