Bénin – Accident de circulation: un camion de charbon se renverse sur le pont de Djonou
Quitter Abomey-Calavi pour Cotonou est un parcours de combattant, depuis quelques heures, pour les usagers de la route. L’embouteillage monstre qui s’observe est causé par un vieux camion de transport de sacs de charbon, qui s’est renversé sur le pont.
Circuler de la ville d’Abomey-Calavi pour Cotonou se révèle difficile actuellement pour les usagers de cet axe routier. Un camion de transports de sacs de charbon s’est renversé sur la voie à la hauteur du pont de Djonou, rendant la circulation pénible pour les autres usagers.
Le camion s’est renversé avec tous son contenu laissant juste une portion congrue de la voie qui est empruntée par la masse de population, quittant la ville dortoir (Abomey-Calavi) pour rejoindre Cotonou, la cité métropolitaine.
Pour décongestionner un tant soi peu le bouchon, les éléments de la police républicaine de la Commune d’Abomey-Calavi se plient en quatre pour réguler la circulation en permettant aux usagers de contourner la barrière circonstancielle qui empêche la fluidité de la circulation.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.