Bénin – Affaire vol de moto: en pleurs, l’artiste Djakpata s’explique (vidéo)
Le jeudi 25 juin 2020, le chanteur béninois Djakpata a été aperçu sur des images virales en train de se faire tabasser par un groupuscule de jeunes gens pour une affaire de vol de moto. Quelques jours plus tard, l’artiste a fait des clarifications sur cette affaire, qui suscite de vives polémiques.
Aux côtés de Ricos Campos, le chanteur béninois Djakpata a expliqué à ses fans qu’il n’a pas volé et qu’il est toujours libre de ses mouvements contrairement aux rumeurs diffusées sur la toile. « Celui que vous voyez ici, c’est Djakpata. Il a été annoncé qu’il a volé. Il n’a pas volé », a clarifié Ricos Campos. Selon ses explications, la scène qui a fait le tour des réseaux sociaux a été tournée dans le cadre de son prochain clip. Ricos Campos a rassuré les fans que le clip sera bientôt disponible. « La scène est pitoyable donc, préparez vous », va-t-il mettre en garde.
En pleurs, le chanteur Djakpata a également pris la parole pour démentir cette affaire de vol de moto.
https://www.facebook.com/663196874124979/videos/265798434528510/?t=1
Les faits…
Selon les images diffusées sur les réseaux sociaux, on apercevait l’artiste Djakpata Boss torse nu à terre visage ensanglanté avec sa chemise et jeans tachetés de sang. Très tôt, certains ont rapidement imaginé une histoire à la scène, évoquant que l’artiste aurait été pris la main dans le sac alors qu’il voulait voler des motos dans un magasin. Certains iront même plus loin, insinuant que l’artiste a simulé une scène de lynchage public sur sa propre personne pour une supposée vol de Moto afin de se faire du buzz.
https://www.facebook.com/663196874124979/videos/635635887034148/?t=0
Cette sortie donc du chanteur Djakpata aux côtés de Ricos Campos devrait mettre fin aux supputations.
1 commentaire