« Cristiano Ronaldo ne semble pas au top »

Dans une interview accordée à la ‘Gazzetta dello Sport’, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a évoqué la prochaine sortie de son équipe face à la Juventus en huitième de finale de la Ligue des champions.

A l’arrêt depuis des mois, en raison de la pandémie du coronavirus, la Ligue des champions reprendra sa course, en août prochain. Qualifié pour les huitième de finale, Lyon avait battu la Juventus au match aller de la compétition sur le score de 1-0. Un précieux avantage que les Gones vont tenter de défendre dans deux mois, à Turin.

Invité par le média italien ‘Gazzetta dello Sport’, Jean-Michel Aulas a analysé ce match retour face aux champions d’Italie. Malgré l’avantage des Gones au score, le super patron de Lyon estime que les Bianconeri sont les grands favoris. « La Juve sera super favorite, elle arrivera en forme », a-t-il déclaré dans un premier temps. Le Français a aussi évoqué le cas Cristiano Ronaldo qui semble moins flamboyant, depuis la reprise de la Série A. « Même si Cristiano Ronaldo ne semble pas au top (…) On va essayer de se préparer au mieux, même si on ne sait pas si on pourra jouer des matches amicaux« , a-t-il ajouté.

Mais même s’il donne la Vieille Dame favorite pour passer en quart, le Lyonnais refuse de se présenter à Turin en victime expiatoire. Tout en jugeant Lyon capable de faire mal à la Juve, Aulas a prévenu ses adversaires que ses poulains se battront jusqu’au bout. « En août, on devrait récupérer Depay. Tout est possible dans le foot. Mais peut-être qu’avant, j’irai faire un tour à Lourdes…« , a-t-il conclu.

You May Have Missed