Liga : mauvaise nouvelle pour le Barça
Le nul (0-0) du Barça face à Séville, vendredi, n’est pas le seul coup dur pour les Blaugranas. Le club espagnol va devoir faire dans les prochaines semaines sans son milieu de terrain, Frenkie de Jong, blessé au muscle soléaire de la jambe droite.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Barça. Après le match nul concédé en Andalousie face à Séville, le club catalan va également perdre l’un de ses cadres, et ce, pour plusieurs jours. Milieu de terrain blaugrana, Frenkie de Jong est victime d’une blessure à la jambe droite. Absent lors du déplacement à Séville, l’international néerlandais souffrait d’une surcharge musculaire.
Dans un communiqué, le Barça a donné des précisions sur la blessure de son joueur. « Les examens médicaux réalisés sur le milieu de terrain néerlandais du Barça, Frenkie De Jong, ont détecté une blessure au muscle soléaire de la jambe droit. La durée de son absence dépendra de son évolution« , peut-on lire sur le communiqué du club. « Il n’a manqué que 3 rencontres de Liga, dont celle de vendredi dernier à Séville, à cause d’une surcharge musculaire du mollet de la jambe droite », précise aussi le Barça.
Si la durée d’indisponibilité du joueur n’a pas été précisé, le Néerlandais risque de passer la moitié de la saison restante à l’infirmerie.
[COMMUNIQUÉ MÉDICAL] @DeJongFrenkie21, blessé au muscle soléaire de la jambe droite.
Plus d'infos 👉 https://t.co/oYPagi45Ic pic.twitter.com/0MFJUG9ROJ— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) June 21, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.