Real Madrid vs Valence : les compositions probables des deux équipes
Le Real Madrid reçoit, ce jeudi soir, Valence (20h gmt) au stade Alfredo Di Stefano pour le compte de la 29è journée de Liga. Une rencontre où la victoire est impérative pour les Madrilènes, qui sont désormais à cinq points du Barça, tombeur de Léganès.
Vainqueur d’Eibar (3-1), ce weekend, le Real Madrid défie, ce soir, Valence, dans son nouveau stade, Alfredo Di Stefano. Les Madrilènes sont deuxième de Liga avec cinq points de retard sur le Barça, leader, qui s’est imposé face à Léganès (2-0) en début de semaine. C’est dire donc que la victoire est capitale pour les Merengues, qui ont fait du titre, leur priorité pour cette saison. Pour cette rencontre, Zidane peut compter sur tout son effectif, à l’exception des blessés, Luka Jovic, Nacho et Lucas Vazquez. Titulaire face à Eibarn, Marcelo pourrait être laissé sur le banc au profit de Ferland Mendy, dont sa jeunesse parle pour lui. Zidane peut aussi lancer Isco au détriment de Bale, Rodrygo ou Vinicius, qui n’ont pas vraiment convaincus.
Côté Valence, ce match relève d’une importance capitale. Les Chés sont 8e de Liga, à 6 points de la 4e place, synonyme de Ligue des champions. Pour ce déplacement en terre madrilène, les hommes d’Albert Celades viseront, au moins, le point du nul. Privé de ses deux défenseurs centraux, Ezequiel Garay et Gabriel Paulista, blessés, Valence sera obligé de puiser dans ses réserves, ne serait-ce que pour faire bonne impression face à l’ogre merengue. Décevant face à Levanté, Mouctar Diakhaby est pressenti pour démarrer sur le banc. Les Merengots pourraient composer une charnière centrale constituée du jeune Hugo Guillamón (20 ans) et du Français, Francis Coquelin, milieu défensif à la base.
Voici les compos probables des deux équipes :
La compo probable du Real Madrid : Courtois – Carvajal, Varane, Ramos, Mendy – Valverde, Casemiro, Kroos – Isco – Hazard, Benzema
La compo probable de Valence : Cillessen – Wass, Guillamon, Coquelin, Gaya – Soler, Parejo, Kondogbia, Torres – Maxi Gomez, Rodrigo
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.