Virgil van Dijk détrône Mohamed Salah avec le plus gros contrat de l’histoire de Liverpool
Virgil van Dijk est en passe de prolonger son bail à Liverpool jusqu’en juin 2025. En effet, le défenseur néerlandais pourrait parapher un nouveau contrat XXL.
Malgré la puissance financière du PSG, Virgil Van Dijk ne sera pas au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. La direction de Liverpool veut prolonger le contrat de son défenseur central, Virgil van Dijk, assorti d’un nouveau salaire XXL.
En effet, vainqueur de la Ligue des Champions en 2019 et sur le point d’être sacré champion d’Angleterre, le défenseur hollandais s’est vu offrir une prolongation de contrat jusqu’en 2025. Un nouveau bail (l’actuel court jusqu’en 2023) qui pourrait, d’ailleurs, lui permettre de toucher un petit jackpot (12,7 M€ par saison).
Celui que le club de la Mersey a débauché à Southampton contre 85 millions d’euros, en janvier 2018, deviendrait alors le joueur le mieux payé de l’histoire du LFC. Il détrônerait Mohamed Salah, qui touche environ 11,5 millions d’euros par an. Une augmentation méritée pour le meilleur joueur UEFA 2019, qui a pris une dimension incroyable à Liverpool.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.