Bénin: un quadragénaire escalade le mur et tombe dans le puits du voisin
Un quadragénaire handicapé escalade un mur et se retrouve dans le puits de la maison du voisin. Il s’en est sorti avec quelques égratignures, grâce à la promptitude des sapeurs pompiers.
Un fait curieux s’est produit, ce mardi 7 juillet 2020, au quartier Dodji à Porto-Novo. Selon l’information rapportée par « Radio frissons », un homme handicapé, quadragénaire, a escaladé le mur et s’est retrouvé dans un puits de 30 mètres de profondeur, dans la maison voisine.
La scène s’est produite aux environs de 1 heure du matin. La victime a eu la vie sauve grâce au propriétaire de la maison, qui a alerté le chef quartier de Dodji de ce qui vient de se produire chez lui.
Ce dernier alerta, à son tour, la police républicaine et les éléments du groupement des sapeurs pompiers. Très prompts, les soldats du feu ont réussi à extirper le handicapé du puits. Celui-ci s’en sort avec quelques égratignures au dos et aux pieds, mais s’oppose à se faire examiner dans un centre de santé.
Que cherche un handicapé sur un mur à cette heure de la nuit? Interrogé, l’individu affirme, lui-même, qu’il ne sait pas comment il s’est retrouvé dans le puits.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.