Coronavirus : après le Real Madrid, un joueur de FC Séville testé positif

Le FC Séville a annoncé ce mercredi avoir enregistré un cas positif de coronavirus dans son effectif. Un cas qui survient quelques jours après celui détecté chez le Real Madrid.

En course pour la Ligue Europa, le FC Séville vient de signaler un cas positif de coronavirus dans son effectif. « Après les tests PCR effectués dimanche dernier sur les joueurs, le staff et le reste du personnel, et dont les résultats ont été connus lundi 27 juillet, un membre de l’équipe première a été testé positif à la Covid-19« , a indiqué le club dans un communiqué. « L’intéressé est asymptomatique, en bonne santé et est isolé chez lui », est-il ajouté sans toutefois préciser l’identité du joueur. Après l’annonce du cas positif, tous les membres du club andalou ont passé de nouveaux tests et aucune autre personne n’avait été testée positive, précise les dirigeants sévillans. Le centre d’entraînement, quant à lui, a été désinfecté pour minimiser les risques

Une mauvaise nouvelle pour le club andalou qui défie le 6 août prochain l’AS Rome en Ligue Europa. Toutefois, celle-ci ne devrait pas avoir un impact sur la rencontre, tout comme le cas de Mariano Diaz au Real Madrid ne devrait pas en avoir sur le match contre Manchester City.