Coup de tonnerre au PSG : la durée d’indisponibilité de Mbappé dévoilée
Victime d’une entorse à la cheville droite vendredi dernier en finale de Coupe de France face à Saint-Etienne (1-0), Kylian Mbappé est désormais fixé sur sa durée d’indisponibilité. L’attaquant du PSG sera absent pendant environ trois semaines et risque de manquer le match face à l’Atalanta en Ligue des champions.
Auteur de la passe décisive qui a conduit au but de la victoire du PSG face à l’ASSE vendredi soir en finale de Coupe de France, Kylian Mbappé est sorti des pelouses avant la fin de la rencontre. L’attaquant français, victime d’un gros tacle du capitaine stéphanois Loïc Perrin, s’est blessé à la cheville, et a été remplacé par Sarabia. Les images montrent que sa cheville a tourné, et il est ressorti des vestiaires avec des béquilles et une attelle. Les examens médicaux réalisés au lendemain de sa blessure révèlent une entorse à la cheville droite.
Ce lundi, le Français a passé des examens complémentaires, notamment une IRM. Selon un communiqué publié par le PSG, « le bilan d’imagerie réalisé confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe ». « Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est d’environ trois semaines », conclut le club. Avec ce verdict, le joueur est déjà out pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon, vendredi, et sa participation au quart de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta, le 12 août, est également compromise.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.