Kylian Mbappé au Real Madrid?: Florentino Perez met les choses au clair
Face à la presse espagnole, après le sacre du Real Madrid, qui remporte la Liga pour la 34è fois, Florentino Pérez a évoqué les dossiers brûlants du club madrilène. Le dirigeant merengue a confié que le prochain mercato estival de la Casa Blanca sera très « modeste ».
Le Real Madrid n’a pas l’intention de trop s’afficher, lors du prochain Mercato d’été. Le club madrilène, qui a aussi subi de plein fouet les affres du coronavirus, ne veut pas se lancer dans des recrutements onéreux. Pour son président, Florentino Pérez, « il n’y aura pas de grands transferts, cet été« . Les Merengués sont sur deux gros dossiers : Kylian Mbappé et Paul Pogba. Pour le premier, les négociations pour son transfert sont rangés au placard en attendant que la situation financière du club se stabilise. « La situation est très mauvaise. Donc c’est très difficile de demander aux joueurs de baisser leur salaire pour ensuite faire un gros transfert. Ces gros transferts peuvent attendre. Le Real Madrid recrutera, de nouveau, les meilleurs joueurs à l’avenir, mais seulement quand la situation aura changé et qu’on pourra faire face à ce genre de choses« , a déclaré Pérez sur les ondes de la radio Onda Cero,
Si, de toute façon, l’offensive du Real pour Mbappé n’était prévue qu’à partir de l’été 2021, cette déclaration de Pérez semble mettre fin à l’idée de voir le Real Madrid s’attaquer à Paul Pogba, cet été, d’autant que le Français est très heureux en ce moment, à Manchester United. Une sortie qui pourrait aussi mettre fin aux spéculations, concernant Eduardo Camavinga, l’attaquant de Rennes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.