Ligue des champions : panique au Barça avant le choc face à Naples
Sorti sur blessure lors de la dernière journée de Liga entre le Barça et Alavès (5-0), Clément Lenglet est incertain pour le match de la Ligue des champions face à Naples. Une mauvaise nouvelle pour les Catalans, déjà privés de Samuel Umtiti et d’Antoine Griezmann.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le FC Barcelone. Déjà privés du titre de Liga, les Blaugranas viennent d’encaisser un nouveau coup dur en défense. Titulaire indiscutable depuis quelques mois, Clément Lenglet risque de disputer les prochaines rencontres de son équipe hors des pelouses. Le Français, sorti avant la fin de la rencontre de la dernière journée de Liga face à Alavès, est victime d’une blessure à l’aine. Même si le club catalan n’a pas précisé la durée d’indisponibilité de son joueur, ce dernier serait éloigné des terrains pendant au moins trois semaines. « Le joueur de l’équipe première, Clément Lenglet, souffre de douleurs à l’aine et réalisera un traitement lors des prochains jours », a annoncé le club catalan dans un communiqué.
Un contre-temps pour l’équipe de Quique Setién, qui avait déjà récemment perdu Samuel Umtiti sur blessure. Avec un match contre Naples dans trois semaines, le Barça est sérieusement en difficulté pour sa défense.
[COMUNICADO MÉDICO]
👤 Clément Lenglet🔗 Todos los detalles ➡ https://t.co/ig6lg4SUyN pic.twitter.com/ekubJ91pbU
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) July 20, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.