Megxit: le prince Philip furieux après Meghan Markle et Harry

Le petit Archie entouré de ses parents Meghan Markle et Harry, sa grand-mère et de ses arrière-grands-parents la reine Elizabeth II et son époux AFP/SUSSEXROYAL/Chris Allerton

Le prince Philip est furieux après Meghan Markle et Harry, son petit-fils. C’est la révélation faite par le journaliste Dan Wootton, mercredi 08 juillet 2020, dans son émission pour talkRADIO .

Le prince Philip pourrait réprimander le prince Harry et Meghan Markle, et demander à son petit-fils « d’arrêter d’être aussi ridicule ». La raison: il a mal vécu le départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale britannique. C’est pourquoi, le journaliste Dan Wootton, rédacteur en chef de The Sun, pense qu’il serait le meilleur pour leur passer un savon. Dans son émission pour talkRADIO de ce mercredi 08 juillet 2020, Philip n’a pas été tendre avec les Sussex. « Si je pouvais mettre une personne dans un avion et l’envoyer dans cette villa hollywoodienne, ce serait le prince Philip. Il entrerait et les secouerait. Il dirait au prince Harry d’arrêter d’être aussi ridicule, et à Meghan de ne pas se mêler des choses qu’elle ne connaît pas », a-t-il déclaré.

Selon le magazine Gala, ce souhait ne pourra pas être réalisé, au vu des problèmes de santé que le duc d’Edimbourg connait du haut de ses 99 ans. Le média indique que le prince Philip est « profondément blessé » par le Megxit. Ainsi, il ne compte pas rendre visite au couple et à leur petit Archie, mais obtient de leurs nouvelles régulièrement. De son côté, la reine Elizabeth fait partie de l’une des seules personnalités royales, qui ont gardé un contact régulier avec Meghan et Harry.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".