Bayern-Lyon : quels onze entrants pour les deux équipes?

Le Bayern Munich et l’Olympique lyonnais s’affrontent ce mercredi soir pour une place en finale de la Ligue des champions. Découvrez les compositions officielles de Hans Flick et de Rudi Garcia.

Quelle équipe rejoindra le PSG en finale de Ligue des champions? Brillamment qualifiés pour les demies, le Bayern Munich et Lyon vont tenter de décrocher leur ticket pour la dernière manche de la compétition. Un avant-dernier assaut pour lequel les Bavarois partent favoris même si plusieurs observateurs voient une rencontre plutôt équilibrée au vue de ce que les Gones ont produit lors de leur dernière sortie face à Manchester City.

Pour ce match face aux Allemands, Rudi Garcia devrait aligner la même équipe qui a surpris les Skyblues en quart. L’entraîneur lyonnais devrait donc reconduire son fameux 3-5-2. La seule incertitude du onze de l’OL concerne la titularisation ou non de Moussa Dembélé, auteur d’une entrée fracassante face aux Citizens. Pour L’Equipe, Karl Toko-Ekambi tient encore la corde pour démarrer à sa place.

De son côté, l’entraîneur du Bayern ne devrait pas modifier son équipe qui qui a coulé le Barça (8-2), il y a quelques jours. De retour à l’entraînement lundi, Benjamin Pavard sera trop juste pour ce soir et Joshua Kimmich sera une nouvelle fois titulaire au poste de latéral droit. Sur l’aile gauche, Ivan Perisic a marqué des points face au Barça et devrait encore être préféré à Kingsley Coman. Voici les compos probables des deux équipes :

La compo probable du Bayern Munich : Neuer – Kimmich, Boateng, Alaba, Davies – Goretzka, Thiago Alcantara – Gnabry, Müller, Perisic – Lewandowski

La compo probable de l’OL : Lopes – Denayer, Marcelo, Marçal – Dubois, Caqueret, Guimarães, Aouar, Cornet – Toko Ekambi, Depay