Bénin: décès de Michel Toko Bamènou, ancien ministre de la justice
L’ancien ministre de la justice, Michel Toko Bamènou, amnistié en 1990, est décédé ce lundi 17 Août 2020. Il est rappelé à Dieu à l’âge de 93 ans.
Ministre de de la justice dans les années 1970-1972, Michel Toko Bamènou n’est plus. Son décès a été annoncé ce lundi. Dans une publication, l’artiste Kaysee Montejano a poté la triste nouvelle à ses fans sur sa page Facebook, en présentant le défunt comme son grand-père.
Je viens d’apprendre la mort de mon grand-père, père de ma tendre et chère mère, au Bénin. Ma famille est en deuil, ce grand homme que fût Mr Bamenou Toko Michel s’est élevé vers les cieux. Paix à ton âme, Grand Papa.
Kaysee Montejano
L’artiste regrette n’avoir pas été près de son grand-père pour vivre ses derniers instants. « Je n’ai même pas su venir te prendre dans mes bras encore une fois…je t’aime et tu l’as toujours su. Que tous tes enfants soient forts, ainsi que toute la famille, dans cette épreuve qui nous est plus que douloureuse. Sans toi, je n’aurais pas été Moi… Merci Papy. Éternellement », a-t-il conclu.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.