Dj Arafat: un an après sa mort, Hamed Bakayoko lui rend un hommage personnel (photo)

Dj Arafat © raprnb

Le premier ministre ivoirien et ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, s’est rendu au cimetière de Williamsville, où est enterré Dj Arafat, pour lui rendre un hommage personnel, dans la matinée de ce mercredi 12 août 2020, soit un an après sa mort.

Ce mercredi, le premier ministre ivoirien et ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, s’est rendu au cimetière de Williamsville pour consacrer sa matinée en mémoire l’icône du coupé-décalé de la Côte d’Ivoire: Dj Arafat. Devant la tombe du roi de la yôrôgang, Hamed Bakayoko, vêtu en blanc, lui a rendu un hommage mérité. Sur sa page Facebook, l’autorité ivoirienne a publié une photo le montrant devant la tombe de la méga-star ivoirienne avec en légende : « Repose en paix fiston! ».

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

Né le 26 janvier 1986 à Yopougon, Dj Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, était le révolutionnaire du mouvement coupé-décalé. Ses prouesses ont dépassé les frontières ivoiriennes et ont embrasé la planète, en l’occurrence l’Afrique francophone dans les années 2004 à 2018. Mais malheureusement, sa gloire n’a été qu’éphémère. Le fils de la chanteuse ivoirienne, Tina Glamour, a rendu l’âme le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de moto. Il a été inhumé le 31 août 2019 à Abidjan.