Donald Trump humilié : Melania Trump repousse, une fois encore, sa main en public (Vidéo)

Melania et Donald Trump

Dimanche, en descendant de l’Air Force One, la Première dame des États-Unis a refusé de tenir la main à son mari, Donald Trump, alors que de nombreux médias les filmaient à la base Andrews à Washington DC, après un vol en provenance du New Jersey.

Ce n’est pas la première fois que Melania Trump repousse son mari en public. La Première dame des États-Unis a refusé de tenir la main à Donald Trump alors que de nombreux médias les filmaient à la base Andrews à Washington DC, après un vol en provenance du New Jersey.

Donald Trump et Melania descendaient de l’Air Force One quand le locataire du bureau ovale a tenté de tenir la main à son épouse. Cette dernière l’a «subtilement repoussé» en l’esquivant. Elle semble plutôt vouloir retenir sa robe, soulevée par le vent fort qui soufflait en ce moment, en plus de tenir son sac à main.

https://twitter.com/TheLiberalVol/status/1295209548668473344?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1295209548668473344%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.journaldemontreal.com%2F2020%2F08%2F17%2Fmelania-trump-repousse-encore-une-fois-la-main-de-son-mari-1

Ce n’est pas la première fois que Melania Trump refuse de lui tenir la main en public. L’ancienne mannequin a brusquement retiré sa main de celle de son mari alors qu’elle participait à un championnat de football universitaire à la Nouvelle-Orléans en janvier dernier, alors qu’ils se tenaient sur le terrain avant de chanter l’hymne national. En 2017, alors qu’ils arrivaient à Rome et descendaient de l’Air Force One, elle avait déjà refusé de lui tenir la main. Quelques jours auparavant, elle l’avait même brusquement repoussé.