Kev Adams et Iris Mittenaere: ce qui reste de leur relation, 03 ans après leur rupture

Iris Mittenaere et Kev Adams @ Paris Macth

En 2017, Kev Adams et Iris Mittenaere étaient l’un des couples les plus glamours du show-biz français. Un an d’amour qui s’est soldé par une rupture en 2019. Mais toujours très attaché à cette relation, l’humoriste de 28 ans est revenu sur les raisons de leur séparation

Il y a quelques années, l’humoriste Kev Adams est parvenu à faire craquer Miss France et Miss Univers 2016. A l’époque, les amoureux ne s’affichent pratiquement jamais ensemble si ce n’est lors d’un match du Paris Saint-Germain. Le couple avait même refusé de répondre aux questions des journalistes et de leurs fans sur cette idylle.

A lire aussi : Au naturel, Miss univers Iris Mittenaere s’affiche très sexy en bikini et affole la toile (photo)

« Sortir avec Miss Univers 2016 a été mon quotidien pendant près d’un an », révèle l’humoriste en octobre 2019 dans une interview à Paris Match. Pour lui, leur histoire n’a pas marché, car ils étaient très heureux tous les deux très jeunes et très occupés.

Trois ans plus tard, le duo est toujours très proche. En couple et follement amoureuse de son nouveau chéri, Diego El Glaoui, Miss Univers 2016 a souhaité bonne chance à son ex-compagnon avant la diffusion en direct de son spectacle sur TF1.

A lire aussi : Iris Mittenaere embrase la toile dans un magnifique bikini échancré (vidéo)

« Je sais que ce soir, c’est une soirée exceptionnelle pour toi, alors je te souhaite bonne chance. Et surtout ne balance pas trop ! », a-t-elle affirmé dans une vidéo présentée à l’humoriste avant sa montée sur scène. Lors du spectacle, l’humoriste Kev Adams est revenu sur sa relation avec la jeune femme.

« Mais quand vous partagez votre vie avec quelqu’un pendant près d’un an, l’affection ne disparaît pas du jour au lendemain. Parler d’elle sur scène, c’était aussi ma façon de lui faire comprendre que je suis terriblement fier d’être sorti avec une fille comme elle », raconte-t-il avec fierté.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".