Meghan Markle a 39 ans: découvrez ses styles branchés de working-girl (photos)
La duchesse Meghan Markle a 39 ans ce mardi 04 août 2020. Loin des tenues protocolaires de la famille royale, l’épouse du prince Harry a retrouvé son goût vestimentaire depuis le Megxit.
Annoncé le 8 janvier 2020, c’est finalement le 30 mars que la duchesse Meghan Markle a quitté avec fracas les contraintes de la famille royale britannique. A Los Angeles depuis début avril, Meghan Markle a fini par reprendre goût avec son style branché de working-girl. A 39 ans, la maman du petit Archie a déjà parcouru, de son enfance à son mariage avec le prince Harry, des looks de star hollywoodiens.
Selon le magazine Closer, le style de l’épouse du prince Harry est celui d’une business-woman. « Sur les photos de Meghan Markle prises après son départ de la famille royale, il est clair qu’elle a retrouvé ses basiques : ses cheveux longs parfaitement lissés, son maquillage minimaliste, ses lunettes de soleil glissées dans l’encolure de sa chemise rayée, un sac à mains chic et écolo au bras », a expliqué le média, qui pense que, depuis son retrait de la famille royale, la femme du prince Harry rayonne.
https://www.instagram.com/p/B7nU1KqJUPP/?utm_source=ig_embed
A Los Angeles pour ses 39 ans ce mardi 4 août, Meghan Markle s’est affichée avec sa signature chignon flou avec des bagues portées en accumulation au maquillage léger qui laisse transparaître ses taches de rousseur. Parfois bonnet sur la tête, ses cheveux frisés, lisses et détachés lui donnent le style chic et branché qu’elle avait acquis en tant que Rachel Zane dans la série Suits.
Encore 12 mois et Meghan Markle aura 40 ans, mais l’ex-actrice américaine n’a pas vraiment changé physiquement. Ce qui est sûr, la duchesse de Sussex Meghan Markle n’a pas non plus honte de ses taches de rousseur et ses cheveux frisés qu’elle assume fièrement.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.