Megxit: de nouvelles révélations sur la brouille entre les princes Harry et William
La décision de Mehghan Markle et du prince Harry de quitter leurs fonctions royales a été comme une bombe au sein de la royauté britannique. Même le prince William a mal reçu cette nouvelle qui a amplifié ses brouilles avec son frère, le prince Harry.
Omid Scobie, l’un des auteurs du livre Finding Freedom, a révélé que le prince William n’a pas digéré la décision de son frère Harry et de Meghan Markle de renoncer à la famille royale supérieure. Pour ce faire, pendant les deux mois qui ont suivi l’annonce du Megxit, les enfants de Lady Diana ne se seraient pas adressés la parole.
Depuis fin mars 2020, le Megxit a été officialisé et Meghan Markle et Harry ont quitté officiellement leurs fonctions royales. « Je pense que la distance entre les frères s’est de plus en plus élargie« , a expliqué le biographe Omid Scobie dans une interview sur True Royalty TV diffusée dimanche 16 août 2020.
Le prince William sous le choc
Ce qui a le plus choqué le prince William est le fait que l’annonce soit faite par Meghan Markle et Harry directement sur les réseaux sociaux en janvier 2020 sans aucune discussion avec lui. « C’est vraiment ce qui a causé le plus de blessures à William, car il porte deux casquettes (celle du frère et celle du futur roi)« , a dénoncé le biographe.
La même source citée par Page Six indique que le prince William n’est pas seulement le frère, il est aussi le futur roi et il a estimé que cela pouvait nuir à la réputation de la famille.
Seulement, même s’il aurait voulu, le prince William n’a pas pu faire changer d’avis à Meghan Markle et Harry.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.